iBWAVE DESIGN

LE STANDARD DE L’INDUSTRIE DERRIÈRE PLUS DE 100 000 RÉSEAUX CELLULAIRES ET Wi-Fi DANS LE MONDE ENTIER

Il y a tellement de réseaux sans fils intérieurs à concevoir et si peu de temps pour le faire... Mais grâce à iBwave Design, le standard de la conception de réseaux sans fil intérieurs, le cycle de vie de votre projet est simplifié pour que vous puissiez concevoir et livrer des réseaux sans fils plus intelligents et plus rapides que jamais. Importez des plans d’aménagement, élaborez votre design à l’aide d’une base de donnée contenant quelque  29,000  composantes, simulez votre réseau en 3D avancé, planifiez la capacité du réseau et produisez des rapports en un rien de temps. Plus de 900 entreprises aux quatre coins de la planète ont fait confiance à iBwave Design, leur permettant ainsi d’installer plus de 100 000 réseaux sans fils intérieurs dans le monde entier.

Découvrez la version la mieux adaptée à vos besoins.

Vos projets sans fils ne requièrent pas tous nécessairement les mêmes capacités de conception RF. Trouvez la version d’iBwave Design qui répond le mieux à vos besoins.

iBwave Design Lite

Le meilleur choix si vous cherchez un logiciel d’entrée de gamme de conception de réseaux sans fil intérieurs pour des projets de petite à moyenne envergure.

DAS passif
(un seul secteur)

Solutions de repeteur
par voie hertzienne

Reseaux de scurite publique ou privee 
(sauf fibre optique)


Recommandé pour:

Architectures dún seul
batiment 

Conceptions grandes
enterprises

Conceptions axees
sur la couverture

iBwave Design Enterprise

Le meilleur choix si vous cherchez un logiciel avancé de conception de réseaux sans fil intérieurs pour des projets plus gros.

DAS passif et 
DAS actif

Small cells

Wi-Fi

Tout reseau de securite


Recommandé pour:

Architecture de
Batiments complexes

Sites a grande
capacite

Throughput and
capacity analysis

iBWAVE MOBILE

AUTOMATISEZ LE PROCESSUS D’ÉTUDES DE SITES.

Grâce à l’application iBwave Mobile, vous pouvez capturer toutes les données d’un site (mesures, photos, notes) et les partager facilement avec d’autres membres de votre équipe via le cloud. Vous pouvez ensuite travailler sur les fichiers de design dans iBwave Design et dans iBwave Mobile en passant de l’un à l’autre sans interruption. Vous pouvez même commencer le design du réseau sur le site à l’aide du positionnement des points d’accès automatique et valider les emplacements possibles au fur et à mesure. Vous gagnerez ainsi du temps, serez plus précis et vous éliminerez le risque de devoir recommencer certaines tâches pendant l’installation.

iBwave Mobile Note
Idéal pour les études de sites

iBwave Mobile Planner
Idéal pour les études de site et le design Small Cell et Wi‑Fi

iBwave Wi-Fi® Suite

Simplifiez la planification et le design de réseaux Wi-Fi avec la suite iBwave Wi-Fi®

La suite iBwave Wi-Fi® est, sans conteste, la façon la plus productive et collaborative de travailler sur des projets de design de réseaux Wi-Fi. Grâce aux capacités de connectivité au cloud de tous les produits de la suite, vos projets peuvent être facilement ouverts dans tous nos produits en tout temps. Commencez une étude et un design sur le site à l’aide d’iBwave Wi-Fi® Mobile sur votre tablette. Sauvegardez-les sur le cloud afin que votre équipe et vous-même puissiez facilement ouvrir les fichiers et terminer l’impressionnant design en 3D à l’aide de la puissante version pour PC, iBwave Wi-Fi®. Lorsque le tout est prêt, envoyez le projet à votre client afin qu’il puisse l’examiner dans iBwave Viewer, une version simplifiée, en lecture seule d’iBwave Wi-Fi® pour les clients. Vous collaborerez ainsi plus facilement avec vos équipes, augmenterez votre productivité et vos clients seront comblés.

iBwave Wi-Fi® Mobile

Utilisez iBwave Wi-Fi® Mobile sur le site pour mener une étude, pour concevoir un design, ainsi que pour valider et partager vos réseaux Wi-Fi. Effectuez des études passives et actives, capturez des éléments esthétiques qui seront ensuite insérés dans des punaises géolocalisées du plan d’étage, commencez votre design au fur et à mesure que vous parcourez le site et sauvegardez ensuite tous vos fichiers dans le cloud afin que votre équipe ou vous-même puissiez les ouvrir, les modéliser et les concevoir sur PC à l’aide du puissant logiciel iBwave Wi-Fi®.

iBwave Wi-Fi®

iBwave Wi-Fi® est notre solution de planification et de design de réseau Wi-Fi en 3D pour PC. Utilisez-le seul ou de concert avec iBwave Wi-Fi® Mobile afin d’effectuer des études passives et actives, de modéliser des sites en 3D, de concevoir des designs à partir d’une base de données complète de composants de réseaux modélisés avec précision (AP, câbles, contrôleurs, routeurs, commutateurs), de calibrer des prédictions à l’aide de données d’études et produisez les principaux rapports pour votre équipe d’installation et pour vos clients.

iBwave Viewer

iBwave Viewer est la version simplifiée, en lecture seule et gratuite d’iBwave Wi-Fi®. Vos clients peuvent télécharger tous les projets que vous leur faites parvenir afin de les examiner et effectuer leurs propres rapports.





 

iBWAVE UNITY

VOYEZ VOS REVENUS AUGMENTER ET VOTRE ENTREPRISE PRENDRE DE L’ESSOR GRÂCE À NOTRE PLATEFORME DE GESTION DE PROJET QUI VOUS PERMET DE MIEUX PLANIFIER VOS TÂCHES ET DE LES EXÉCUTER PLUS RAPIDEMENT.

Lorsque vous travaillez avec différents outils et avec plusieurs équipes différentes, gérer un projet avec succès peut être un défi. Mais grâce à iBwave Unity, toutes les données de votre site et de votre projet se trouvent dans un seul endroit, tous vos outils iBwave sont intégrés et démarrer, exécuter et gérer des projets de design de réseaux est beaucoup plus automatisé à l’aide de modèles et de processus automatiques. iBwave Unity permet également d’acquérir de précieuses informations sur le statut de votre projet afin de mieux mesurer son impact économique en temps réel et ainsi ajuster vos stratégies au fur et à mesure.

Découvrez la version qui répond le mieux à vos besoins

Les besoins varient d’une entreprise à l’autre lorsqu’il s’agit de gérer des projets de design de réseaux sans fil. Trouvez la version qui correspond le mieux aux vôtres. 

iBwave Unity Team

Le meilleur choix pour de plus grandes entreprises qui gèrent plus de 100 projets par année.


Nous recommandons iBwave Unity Enterprise pour :

 

Integrateurs-
Systemes

Équipes de projet
de 1-10

Entreprises de 1 à 100
projets par an

iBwave Unity Enterprise

Le meilleur choix pour de plus grandes entreprises qui gèrent plus de 100 projets par année.


Nous recommandons iBwave Unity Enterprise pour :

 

De grandes equipes
polyvalentes

Les entreprises ayant
plus de 100 projets

Les entreprises qui veulent


Contactez-nous pour plus d'informations

Merci de remplir ce formulaire pour nous contacter ou demander une démo. Tous les champs sont obligatoires.

 

Softing Sarl

Adress:  87 Rue de Général Leclerc
               94000 CRETEIL

Tel.:        +33 (0) 1 45 17 28 05

E-Mail:    info.france@softing.com

iBWAVE DESIGN

THE INDUSTRY SOFTWARE STANDARD BEHIND OVER 100,000 CELLULAR & WI-FI NETWORKS WORLDWIDE. 

So many indoor wireless networks to be designed, so little time. But with iBwave Design, the industry standard for designing indoor wireless networks, your network project lifecycle is streamlined so you can design and deliver wireless networks smarter and faster than ever before. Import floor plans, design using a database of 29,000 parts, simulate your network in advanced 3D for both coverage and capacity, and easily produce key project reports. Over 800 companies around the world have trusted iBwave Design to deliver over 100,000 indoor wireless networks worldwide.

Discover the right version for you.

Not every wireless project you do will require the same RF design capabilities. Find the version of iBwave Design that works best for you.

iBwave Design Lite

The best choice if you need an entry-level in-building wireless network design software for small to medium size projects.

Passive DAS
(single sector)

Off-air repeater
solutions

Non-fiber
public-safety


Recommended for:

Single building
architectures

Enterprise
designs

Coverage based
designs

iBwave Design Enterprise

The best choice if you need an advanced in-building wireless network design software for larger and more complex projects.

Passiv DAS
and active DAS

Small cells

Wi-Fi

Any public
safety


Recommended for:

Complex building
architectures

Large, high-capacity
venues

Throughput and
capacity analysis

iBWAVE MOBILE

With the iBwave Mobile app, you can capture all the information from a site survey (measurements, photos, notes) and easily share the information with other team members via the cloud. Opening and working on design files is seamless between iBwave Design and iBwave Mobile. And with iBwave Mobile Planner, you can go one step further and also start the design of the network on-site using the automatic access point placement to validate candidate locations as you go. The result of using iBwave Mobile? Network designs take less time, are more accurate and the risk of rework during installation is eliminated.

iBwave Mobile Note
Ideal for Site Surveys

iBwave Mobile Planner
Ideal for Site Surveys, Small Cells & Wi-Fi Designs

iBwave Wi-Fi® Suite

Streamline your Wi-Fi network planning and design with the iBwave Wi-Fi® Suite.

The iBwave Wi-Fi® Suite gives you a radically more productive and collaborative way to work on Wi-Fi network design projects. With cloud connectivity across all products in the suite, projects can be easily opened in any of the products, any time. Start a survey and design on-site using iBwave Wi-Fi® Mobile on your tablet. Save it to the cloud so you or your team can easily open the files and complete the design in stunning 3D using the more powerful PC version, iBwave Wi-Fi®. When ready, send the project to your customer who can easily open and review it in iBwave Viewer, a simplified read-only version of the software for customers. The result? Easier collaboration, more productivity and happier customers.

iBwave Wi-Fi® Mobile

Take iBwave Wi-Fi® Mobile on-site to survey, design, validate and share your Wi-Fi networks. Do active and passive surveys, capture site aesthetics to geo-located pushpins on the floor plan, start your design as you walk the site and then save all your files to the cloud for you or your team to open, model and design on the PC with the more powerful iBwave Wi-Fi®.

iBwave Wi-Fi®

iBwave Wi-Fi® is our powerful PC-based 3D Wi-Fi network planning and design solution. Use it in conjunction with iBwave Wi-Fi® Mobile or on its own to do active and passive surveys, model venues in stunning 3D, design from a full database of accurately-modeled network components (APs, cables, controllers, routers, switches), calibrate prediction with survey data, and run key project reports for your installation team and customers.

iBwave Viewer

iBwave Viewer is a free, simplified and read-only version of iBwave Wi-Fi® your customers can download to review any project design files you send them and run their own reports.

iBWAVE UNITY

A PROJECT MANAGEMENT PLATFORM TO PLAN YOUR PROJECTS SMARTER, EXECUTE THEM FASTER, AND WATCH YOUR REVENUES AND COMPANY GROW.

When you have many different tools and many different teams of people all working on a network design project, managing a successful outcome can be challenging. With iBwave Unity, all of your site and project information is in one location, all of your iBwave tools are seamlessly integrated and starting, executing and managing network design projects is much more automated with templates and automatic workflows. iBwave Unity also makes it easy to quickly gain insight into your projects’ status to measure business impact in real-time and optimize strategies as you go.

Discover the right version for you

Not every organization has the same needs for managing wireless network design projects. Find the right version for you.

iBwave Unity Team

The best choice if you are a smaller organization who works on 1-100 projects per year


We recommend iBwave Unity Team for:

System
integrators

Project teams
of 1-10

Companies with 1-100
projects per year

iBwave Unity Enterprise

The best choice if you are a larger organization who manages more than 100 projects a year.


We recommend iBwave Unity Team for:

Large, crossfunctional
project teams

Companies with
over 100 projects 

Companies who need
on-premise and API


Let´s get in touch

Please fill out this form to request a demo or product inquiry. All fields are required.

 

Softing Sarl

Adress:  87 Rue de Général Leclerc
               94000 CRETEIL

Tel.:        +33 (0) 1 45 17 28 05

E-Mail:    info.france@softing.com