• Softing IT Networks, votre partenaire fiable pour tester, qualifier et certifier le câblage des systèmes informatiques, en se basant sur les standards mondiaux.

    "Optimize” telle est notre philosophie en tant que fabricant d'équipements de test et de mesure au plus haut niveau, pour la qualification des performances, la certification et la documentation de systèmes complexes de câblage informatique. Car avec nos solutions de test pour les réseaux cuivre et fibre optique, vous pouvez optimiser votre travail au quotidien. Nos appareils sont pratiques et faciles à utiliser, extrêmement robustes et fournissent des résultats de mesures très précis. Ils sont également parfaitement adaptés à la recherche et à la détection des défauts. Softing IT Networks est également impliqué dans le développement des standards et de normes Internationnales.

  • Notre qualificateur NetXpert est une solution tout indiquée pour déterminer les performances d’un réseau cuivre. Si des câblages universels de bâtiments doivent être certifiés, le certificateur WireXpert est à votre disposition. Vous avez le choix entre plusieurs appareils pour le cuivre ou une combinaison de cuivre et de fibre. De plus, le testeur de terrain est déjà utilisable dans les centres de données pour la norme CAT 8 de classe I et II. Une large gamme d’adaptateurs rapidement changeables fournissent au WireXpert de nombreuses fonctions pour les mesures cuivre ou fibre optique. La gamme de produits compte entre autres adaptateurs le Classe FA, les M12 et les Coax ainsi que les MPO/MTP et EF Multimode et Monomode.

    Accélérez les études de couverture des réseaux fibre optique d’entreprise grâce au FiberXpert OTDR. Le réflectomètre optique teste les fibres multimode et monomode en un rien de temps, vous économisant à la fois temps et argent. L’utilisation de l’appareil de mesure est simplifiée grâce aux fonctions automatiques.

  • Les testeurs de câblage économiques pour les câbles de données, de téléphone et de télévision sont rassemblés dans la gamme de produits des CableMaster. Sept modèles aux configurations différentes proposent des fonctions de test de câblage et de diagnostic réseau. Les appareils de pointe sont adaptés aux tests actifs sur les applications ethernet.

Actualité

    • Catalogue produits

      Catalogue Produits 2018 Aperçu

      Téléchargez notre catalogue 2018 pour obtenir plus d'informations sur nos produits et les tendances de notre marché.

    • Matrice de comparaison CableMaster

      Matrice de comparaison

      Téléchargez la matrice de comparaison des solutions de mesure Softing IT Networks et découvrez leurs fonctions et différences!

    • Test MPO et évolution des normes en Data Centers

      Il est difficile de prévoir l'utilisation des réseaux optique ou cuivre lors de la construction de Data Centers 40/100G - Lien vers l'article

    • Catalogue industriel Nouveau

      Découvrez le nouveau catalogue de la division Industrie pour les systèmes pré-connectés Harting!

    Recevez notre newsletter

    Ce bulletin d'information vous sera envoyé en français

• At Softing, our mission as a manufacturer of IT infrastructure measurement technology is to optimize your work processes whether you are certifying copper and fiber optic cables after installation with the WireXpert, or troubleshooting an office network with the NetXpert Ethernet network tester. Our handheld certifiers and testers are approved by vendor independent testing and by internationally recognized test labs. Make the switch to Softing and join the cable installers and network operators around the world that are now experiencing improved efficiency and an optimized work process.

  • Our NetXpert qualifier is a low-cost solution for determining the performance of copper networks, while the WireXpert certifiers are available for applications requiring certification of universal building cabling systems. Devices are available either for copper networks or as tandem versions for both copper and fiber optic systems. In addition, the field tester is deployable right now for Standard CAT 8, Class I and Class I in data centers. A range of quick-change adapters equip the WireXpert with numerous functions for copper and fiber optic measurements. The delivery program includes adapters for Class FA, M12 and Coax as well as MPO/MTP, EF multimode and single mode.

    Measurements for company networks using fiber optics can be performed quickly with the OTDR FiberXpert. The optical reflectometer tests multimode and single mode fibers in short measurement times, saving time and money. Working with the measurement device is made simpler thanks to automatic functions.

  • Low-cost cable testers for data, telephony and TV cables are available from the CableMaster product family. Seven models in different configurations offer cable testing and network diagnosis functions. The high-end instruments are also recommended for active testing on Ethernet applications.